Lumicharge II, une lampe de bureau qui charge votre smartphone.

Lumicharge II

La société  Lumicharge annonce l’arrivée à son catalogue d’une nouvelle version de sa lampe de bureau qui désormais est équipée d’un système de recharge sans fil.

Cette société vient en effet d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle version de sa lampe Lumicharge, avec la Lumicharge II. Une lampe de bureau LED qui propose différentes atmosphères.

Cette lampe de bureau offrait en effet jusqu’à présent la possibilité de recharger un smartphone via un de ses connecteurs USB ou Lightning. Et ce en plus de vous éclairer.

Désormais la société va encore plus loin. De fait elle simplifie le chargement du smartphone en intégrant la technologie de charge sans fil QI.

Lumicharge II, je dépose mon smartphone et il se charge tout seul !

Ainsi, cette nouvelle version de cette lampe de bureau LED voit son socle rond muni de QI. Bref, désormais, il ne sera même plus nécessaire de brancher le téléphone à un des connecteurs pour qu’il se charge.

En effet, il suffira de le déposer sur le socle de la lampe pour que celui-ci se charge automatiquement. Bon bien sûr vous vous en doutez, il faut que le téléphone soit lui aussi équipé de la technologie de charge sans fil QI.

En outre, la marque annonce une puissance de charge sans fil de 10 watts, ce qui rend sa lampe de bureau Lumicharge II compatible avec les iPhone de dernière génération.

Cependant, elle conserve également ses connecteurs USB et Lightning pour un chargement classique par câble. De la sorte, il sera même possible de charger deux smartphones simultanément.

Pour le reste, la lampe est dotée d’un système de LED à variation et il sera possible de générer une lumière LED blanc froid ou blanc chaud.

La lampe est également munie d’un capteur de mouvement qui allumera une petite veilleuse. Cette fonction est davantage dédiée à tous ceux qui utiliseront la lampe comme une lampe de chevet plutôt qu’une lampe de bureau.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lumicharge II, une lampe de bureau qui charge votre smartphone."

Laisser un commentaire