L’oreillette Bluetooth® Jabra Eclipse a remporté le Prix de l’Innovation lors du MedPi 2016.

jabra Eclipse oreillette Bluetooth

Le constructeur Jabra, bien connu dans le monde des solutions Bluetooth et plus particulièrement celui des Oreillettes et des kits mains libre a remporté le Prix de l’Innovation lors du MedPi 2016 avec sa Jabra Eclipse.

Cette année, la Jabra Eclipse s’est illustrée dans la catégorie « Bel Objet » lors du salon de Monaco où nous étions il y a un peu plus de deux semaines. Cette oreillette Bluetooth®, véritable concentré de technologie et de savoir-faire de la marque, a été récompensée pour son élégance et son design ainsi que son ergonomie.

Ce prix décerné à Jabra prouve une fois de plus le savoir-faire de la marque dans un secteur qu’elle maitrise bien depuis plusieurs années maintenant. Outre ses qualités physiques, la Jabra Eclipse offre de nombreuses fonctionnalités pour un produit de petite taille :

· Une oreillette élégante avec une qualité audio inégalée
· Une oreillette pesant seulement 5,5 grammes
· Un design ergonomique et soigné pour un confort ultime
· Une autonomie de 10 heures de conversation

« Nous sommes très fiers que le jury du Prix de l’Innovation ait apprécié le design du Jabra Eclipse. Ce prix récompense les efforts que nous déployons depuis des années pour fournir à nos clients la meilleure qualité produit. Nous l’avons conçu avec l’idée d’en faire un produit au design original. Sa matière en ‘soft touch’, son confort au toucher, sa technologie et son ergonomie permettent de vivre une expérience audio unique » déclare Anthony Adouane, Country Manager chez Jabra France.

Pour rappel, cette oreillette disponible en noir ou en blanc est fournie avec un socle en forme de galet qui aura pour effet de recharger l’oreillette, et ce par le simple fait qu’elle soit posée sur son chargeur.

L’oreillette est déjà disponible à la vente sur le site d’Amazon.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’oreillette Bluetooth® Jabra Eclipse a remporté le Prix de l’Innovation lors du MedPi 2016."

Laisser un commentaire