Logitech Z607, un nouveau système de haut-parleurs surround connecté.

Logitech Z607

Logitech renoue avec le monde de l’audio avec la sortie de ce nouveau système de haut-parleurs surround Bluetooth 5.1 Logitech Z607. Un secteur dans lequel la marque a su s’installer depuis quelques années.

Quand on pense Logitech, on pense forcément clavier et souris en premier lieu. Pour ceux qui suivent un peu la marque ou qui sont issus du gaming sur PC, la marque est aussi connue pour ses solutions audio.

Kit 2.1 pour PC, kit 5.1 pour gamer ou fan de vidéo, bref, Logitech a su proposer des solutions audio de qualité. Cette fois la marque revient avec un nouveau système audio baptisé Logitech Z607.

Ce kit comprend cinq enceintes et un caisson de basses pour un rendu plus profond et plus grave. À noter que Logitech fournit pas moins de 6 mètres de câble pour permettre le placement des enceintes un peu partout dans le salon.

«La plupart des gens accèdent à de la musique provenant de différentes sources afin de pouvoir lire du contenu audio à partir de l’une d’elles. Avec le Logitech Z607, vous pouvez bénéficier d’un son incroyable provenant de presque toutes les sources audio », déclare Philippe Depallens, Directeur Général chez Logitech Audio.

« Il vous suffit simplement de le configurer une fois puis de sélectionner l’emplacement de lecture de votre musique à l’aide d’un panneau de commande du subwoofer ou de la télécommande fournie. C’est un jeu d’enfants !».

160 Watts de puissance sans fil !

Si on vous parle de ce kit, c’est parce qu’en plus de diffuser le son de votre jeu préféré ou de votre film ou de votre série, le système est doté de Bluetooth. Ainsi, il sera possible de diffuser le son sur les enceintes via un PC portable, une tablette ou un smartphone au travers d’une connexion Bluetooth.

Notons au passage que pour ceux qui ne veulent pas de sans-fil, il est possible de le brancher via des câbles 3.5mm ou RCA.

Par ailleurs, il est également possible de venir brancher sur le caisson de basses une clé USB ou une carte SD sur laquelle se trouve des fichiers audio.

De plus, Logitech fournit une télécommande qui permettra de piloter le dispositif Logitech Z607 jusqu’à une dizaine de mètres.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Logitech Z607, un nouveau système de haut-parleurs surround connecté."

Laisser un commentaire