Logitech propose son clavier sans fil Craft doté d’une molette de fonction.

Craft

La marque, spécialiste dans les claviers et souris en tout genre pour PC, tablette, smartphone propose un nouveau clavier design et doté d’une molette de fonction. Ce clavier qui a en outre reçu le CES Innovation Awards 2018 se nomme « CRAFT ».

Logitech est une marque vers qui on peut se tourner lorsqu’il s’agit de trouver un clavier de qualité ou une souris avec des fonctions spécifiques. Cette fois, c’est un clavier sans fil que propose la marque avec Craft.

Ainsi, Craft est un clavier design doté de touches carrées espacées. Petit détail intéressant, les touches sont formées d’un rond creux en leur centre. Ce clavier reste toutefois imposant avec une taille de 32 mm x 430 mm x 149 mm. En outre, les touches sont rétro éclairées. De même celles-ci s’activent à l’approche de vos mains.

La connexion entre le clavier et l’ordinateur se fait via une connexion sans fil Bluetooth. On notera également la compatibilité avec la Technologie sans fil 2,4GHz Logitech Unifying.

Une molette de fonctions installée directement sur le clavier.

Par ailleurs, la particularité de ce clavier réside dans cette molette installée sur le clavier. Cette molette offre en effet des fonctions complémentaires qui permettent au clavier de piloter certaines applications et certaines fonctionnalités. Ainsi, la molette de contrôle est optimisée pour Microsoft Word®, Microsoft PowerPoint®, Microsoft Excel® 2010, 2013 et 2016.

Elle permet également certaines fonctions avec les logiciels Adobe® Photoshop® CC, Adobe® Illustrator® CC, Adobe® Premiere® Pro CC 2017 et versions ultérieures.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Logitech propose son clavier sans fil Craft doté d’une molette de fonction."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.