L’IRIScan™ Book Executive 3 passe au Wi-Fi.

IRIScan-Book-Executive-3L’IRIScan™ Book Executive 3, dernier né de la famille IRIScan™, revient avec de nouvelles fonctionnalités pour encore plus de mobilité. Ce scanner portable numérise des livres et des magazines à tout moment et en tout lieu, sans devoir détacher les pages.






L’IRIScan™ Book Executive 3 est un scanner portable fourni avec un logiciel de reconnaissance de texte. Il suffit de faire glisser le scanner sur le document et l’image numérisée sera automatiquement enregistrée sur la carte MicroSD™.

Avec cette nouvelle version, qui s’octroie le Wi-Fi en lieu et place du Bluetooth pour encore plus de connectivité. En effet le transfert de fichiers se fait via Wi-Fi vers n’importe quel appareil (iPad®, iPhone®, Androïd™, PC, Mac®, etc.).

La société propose par ailleurs une application Androïd™/iOS gratuite pour faciliter le transfert vers la tablette/le smartphone via Wi-Fi.

L’IRIScan™ Book Executive 3 sera commercialisée en France dès le 1er juin 2013 au prix public de 129 € (disponible sur PC et Mac).
IRIScan-Book-Executive-3

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’IRIScan™ Book Executive 3 passe au Wi-Fi."

Laisser un commentaire