L’iPhone 6 disponible pour la Chine.

iphone6Alors que les ventes d’Apple pour son iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont depuis presque un mois en activité, la Chine elle n’avait pas encore donné son aval pour la commercialisation du smartphone.

Le MIIT (Ministry of Industry and Information Technology) chinois vient d’autoriser Apple à commercialiser son iPhone 6 après avoir passé les tests de sécurité.

Apple va pouvoir souffler quelque peu et donner un nouveau coup de boost pour les ventes de son iPhone 6 et de son iPhone 6 plus avec la validation de la Chine pour la vente sur son territoire de son téléphone.

En effet, jusqu’à présent, les autorités chinoises n’avaient pas validé Apple à commercialiser son téléphone pour raison de « sécurité ». Désormais chose faite, les Chinois pourront acheter les iPhone 6 et 6 Plus dès le 17 octobre. Les produits seront disponibles dans les Apple Store, mais aussi chez les opérateurs partenaires d’Apple.

À noter que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus seront sensiblement plus chers en Chine que les versions commercialisées un peu partout dans le monde. Toutefois, cette version qui sera disponible en coque OR, argent ou « Space gray » intègre les deux modes 4G qui couvrent le pays à savoir le TD-LTE et le FDD-LTE.

iphone6

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’iPhone 6 disponible pour la Chine."

Laisser un commentaire