Lincoln présente la nouvelle Lincoln Corsair au salon de New York 2019.

Lincoln Corsair

La marque profite du Salon de l’auto qui se déroulera à New York pour présenter son nouveau SUV. Un nouveau modèle qui s’offre la fonction Hotspots Wi-Fi permettre à tous ses occupants de surfer sur Internet.

À l’occasion du Salon de l’auto de New York 2019 qui ouvrira ses portes ce vendredi, la marque américaine Lincoln a officiellement dévoilé la nouvelle Corsair. Cette nouvelle venue, qui devrait succéder à la Lincoln MKC, entre dans la catégorie des SUV Premium.

Et une fois de plus il semblerait que la marque ait pensé au bien-être des occupants de la  voiture. Ainsi à l’intérieur on retrouve un style épuré et chic pour ce qui est de la planche du tableau de bord. Le constructeur propose une conduite avec un affichage tête haute (la fonction qui affiche la vitesse sur le parebrise). Les sièges sont quant à eux électriques et chauffants de quoi être à l’aise.

Pour ce qui est des boutons et de leur positionnement, il n’est pas sans rappeler ceux qu’on peut retrouver chez Mercedes sur le haut de gamme.

Connectivité et services d’aide.

Si le tableau de bord et les comptes tours sont désormais digitaux, Lincoln ajoute également un écran tactile central qui permettra d’avoir accès à toutes les options de la voiture. Ainsi il sera possible d’effectuer tous les réglages depuis cette « tablette ».

À noter au passage que la Lincoln Corsair profite du nouveau système de bord de la marque. Un systèm qui propose notamment de l’info divertissement par exemple un GPS connecté. Mais aussi du Bluetooth pour associer son téléphone. Une fonctionnalité que l’on retrouve désormais dans tous les véhicules.

Et pour cause, le téléphone au volant est proscrit. Et donc le kit mains libre prend tout son sens. À noter également que la Lincoln Corsair sera dotée d’une fonction Wi-Fi Hotspots qui permettra à tout un chacun de se connecter à internet depuis la voiture au travers d’une connexion 4G fournie non pas par le smartphone, mais bien par la voiture.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lincoln présente la nouvelle Lincoln Corsair au salon de New York 2019."

Laisser un commentaire