Lightshow, le nouveau Vibromasseur connecté d’ OhMiBod.

ohmybod lightshow

Le monde des nouvelles technologies s’installe partout. Et y compris dans le monde du plaisir. C’est le cas notamment avec OhMiBod qui propose un vibromasseur connecté Bluetooth et Wi-Fi baptisé « Lightshow ».

Le plaisir et l’acte sexuel sont toujours un sujet parfois tabou et souvent davantage traité sur des sites féminin comme Cosmopolitan. Un sujet où on parle de plus en plus de jouets et plus particulièrement de « sextoys ».

Un secteur qui se porte bien et sur lequel les couples se sont quelque peu libérés. Bon c’est sûr que les soirées « sextoys » entre amies plaisent aux femmes, mais le sujet reste encore assez tabou. Dire qu’on a un sextoys, une honte ? Pourtant dans ce domaine aussi les nouvelles technos sont présentes.

Ainsi après son OhMiBod BlueMotion que nous avions testé il y a déjà deux ans, la marque revient avec Lightshow.

Bluetooth et Wi-Fi pour plus de plaisir.

Cette fois la marque propose un nouveau style de vibromasseur. Un modèle qui ne pénètre pas, mais qui viendra plutôt stimuler la partie génitale de la femme. Un sextoy qui pourra se glisser facilement dans une culotte.

Mais cette fois, OhMiBod propose un contrôle à distance bien plus grand ! En effet, alors que le BlueMotion pouvait être piloté par un smartphone au travers d’une connexion Bluetooth, le Lightshow quant à lui peut être contrôlé depuis l’étranger !

En effet, ce modèle est équipé à la fois de Bluetooth, mais aussi de Wi-Fi. Ainsi, au travers de l’application à installer sur le smartphone et après avoir établi une connexion au réseau Wi-Fi de la maison, il sera possible de faire vibrer le Lightshow depuis une chambre d’hôtel en déplacement ou depuis le bureau.

Sa seule limite sera d’avoir une connexion Wi-Fi établie pour être joignable. À noter qu’il est bien sûr possible de le piloter via Bluetooth.  Son utilisatrice pourra également se donner du plaisir manuellement. En effet, le Lightshow est doté de boutons qui permettent de régler l’intensité des vibrations.

Disponible sur Amazon.fr

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lightshow, le nouveau Vibromasseur connecté d’ OhMiBod."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.