LG PRADA 3.0, un smartphone à la mode ?

PRADA et LG lèvent aujourd’hui le voile sur le dernier « must-have » en matière de smartphone, le PRADA Phone by LG 3.0. Un téléphone mobile qui représente l’aboutissement d’un fructueux projet de collaboration.





Le marché du smartphone est en effervescence, et ce, depuis quelques années maintenant, et selon les acteurs du marché, le secteur est loin de s’essouffler. Il devient dès lors de plus en plus difficile pour les constructeurs de se démarquer du lot.

C’est en tout cas ce que tente une fois de plus LG de faire avec son LG Prada 3.0 qui associe à son savoir-faire, la griffe du géant de la mode.

Concrètement cela donne un smartphone riche en design et en style avec un processeur 1,0 GHz double cœur/double canal hautes performances et à son Wi-Fi double bande donnant accès à l’internet haut débit lors des déplacements.

PRADA oblige, le smartphone est orné d’un écran tactile brillant et d’une face arrière habillée de cuir Saffiano, véritable signature PRADA. Ce téléphone mobile bénéficie en outre de la technologie FMT (Floating Mass Technology) propre à LG.

Le choix du système d’exploitation s’est porté sur Androïd Gingerbread, dont la mise à jour vers Androïd Ice Cream est prévue. Le système d’exploitation pourra sans conteste compter sur les 8GB de mémoire et son écran 4.3 pouces capable de fournir une résolution d’écran de 800*480 pixels.

On notera aussi la présence du Bluetooth et un appareil photo 8 mégapixels. Enfin pour son alimentation, le LG PRADA 3.0 hérite d’une batterie 1 540 mAh.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "LG PRADA 3.0, un smartphone à la mode ?"

Laisser un commentaire