LG a décidé d’en garder sous le pied en ne dévoilant que partiellement des informations sur le « G4 ».

LG a surpris tout le monde à l’occasion du MWC 2015 de Barcelone en laissant planer le suspense sur son nouveau porte-étendard le LG G4.

En effet contrairement à ses concurrents, LG a préféré ne pas lever le voile complètement sur son dernier né qui au final devrait sortir plus tard dans l’année.

Du coup les rumeurs vont bon trains et on peut trouver un mélange entre informations et affirmations. Processeur Octo core ? Mémoire dépourvue de carte microSD pour son extension ? APN avant et arrière de x MPixels? Autant de questions auquel il faudra attendre de nouvelles rumeurs ou affirmations du constructeur.

Toutefois il semblerait que cette nouvelle version qui sera le digne successeur des LG G2 et G3 passera comme pour Samsung à un smartphone à coque métallique et non plus plastique. Certes celui-ci sera 4G LTE compatible et intégrera du Wi-Fi 802.11b/g/n/ac double bande qui tend à devenir un standard.

Mais le petit plus pourrait venir du NFC qui permettrait via un lecteur d’empreinte intégré dans le bouton d’allumage d’effectuer des paiements numériques via le smartphone.

Affaire à suivre donc pour toutes ces informations…

LG_G2-smartphone

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "LG a décidé d’en garder sous le pied en ne dévoilant que partiellement des informations sur le « G4 »."

Laisser un commentaire