Levé de voile sur le HTC Desire 12 et son frère le HTC Desire 12+.

HTC Desire 12+

La sortie du HTC Desire 12 et du HTC Desire 12+ semble se confirmer pour la marque taiwanaise. Deux nouveaux modèles  équipés d’un écran de 5.5 pouces et de 6 pouces !

HTC est une marque emblématique dans le monde de la téléphonie mobile. En effet, la marque qui propose des smartphones de qualité a toujours du mal à faire parler d’elle. Et à séduire le grand public.

Pourtant, HTC est une marque qui a su toujours nous séduire et proposer des produits de qualité. Cette fois, la marque tente de revenir sur le devant de la scène avec deux nouveaux modèles, les HTC Desire 12 et HTC Desire 12+.

Mais que se cachent derrière ces modèles ?

Comme à son habitude, HTC lève le voile sur des smartphones Android. Des smartphones qui héritent comme pour la plupart des smartphones fraichement sortis depuis un an un écran au format 18:9.

Ainsi, le HTC Desire 12 embarque un écran d’une taille de 5.5 pouces capable d’afficher une résolution de 720×1440 pixels. Le HTC Desire 12 est propulsé par un processeur quad core MediaTek MT6739 et 2GB de RAM (une version 3GB de RAM est également disponible). Sa capacité de stockage elle est de 16GB et pourra être gonflée via une carte mémoire microSD.

HTC Desire 12 dans le détail :

Le HTC Desire 12 est doté d’une caméra de 5 Mpixels à l’avant et d’une caméra de 13 Mpixels. On notera également l’absence d’un lecteur d’empreinte sur ce modèle.

HTC Desire 12+ dans le détail :

La version plus est comme on vous l’a dit plus haut, dotée d’un écran plus grand de 6 pouces ce qui le fait entrer pour ainsi dire dans le monde des phablettes. La caméra avant est de 8Mpixels alors que la caméra arrière se compose de deux capteurs de 13Mpixels et de 2Mpixels.

Pour ce modèle, HTC a ajouté le lecteur d’empreinte. Le processeur choisi est un processeur Snapdragon 450.

Les deux modèles sont équipés du dernier système d’exploitation Android Oreo 8.0. Pour ce qui est des prix, le HTC Desire 12 est annoncé un peu en dessous des 200€ alors que pour le HTC Desire 12+, il faudra débourser près de 250€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Levé de voile sur le HTC Desire 12 et son frère le HTC Desire 12+."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other