Les robots aspirateurs d’iRobot compatible avec Alexa français.

Irobot Roomba 966

iRobot surf sur la vague d’ Alexa version francophone pour annoncer que ces aspirateurs robots sont désormais compatibles avec les appareils Amazon Alexa.

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs francophones de commander leur aspirateur robot connecté Roomba dans leur langue maternelle.

Ils pourront ainsi demander à Amazon Alexa™ de démarrer, arrêter ou renvoyer sur sa base leur robot. Cette nouvelle commande vocale est une des nombreuses fonctionnalités de l’application HOME d’iRobot, disponible dans l’Apple store et sur Google Play.

Les aspirateurs robot ont su en l’espace d’une année séduire le grand public. En effet, rare sont les personnes qui ont eu un aspirateur robot qui n’en souhaite plus. En tout cas pas si celui-ci fait partie des ténors du marché comme Neato ou iRobot.

iRobot rend ses aspirateurs robots encore plus intelligents !

En effet, ces deux marques proposent des aspirateurs connectés de qualité. Il suffit d’aller relire nos tests pour vous en rendre compte.

« iRobot exploite efficacement les opportunités liées à la maison connectée afin d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs avec leur robots domestiques » a déclaré Colin Angle, PDG d’iRobot. « Les appareils à commande vocale ont beaucoup de succès sur le marché et il est clair que les clients réclament des moyens d’interagir avec toujours plus d’appareils et de technologies dans la maison ».

Pour rappel, nous avons eu l’occasion de tester différents modèles connectés de la marque il y a quelques mois. Ainsi, nous avions testé le Roomba® 980 ainsi que le Roomba 966.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, iRobot suit le mouvement de tous les appareils compatible avec l’assistant du géant de l’e-commerce qui a annoncé il y a quelques jours la disponibilité de son assistant en français.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les robots aspirateurs d’iRobot compatible avec Alexa français."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.