Les premiers Echo dot « français » ont été livrés par Amazon !

echo alexa skills

Bonnes nouvelles pour tous ceux qui avaient commandé une des solutions connectées d’Amazon Alexa tel que les Echo dot. En effet, certains clients (dont nous faisons partie) ont reçu cette semaine leur assistant connecté.

Avec l’annonce d’Alexa en version française le 6 juin dernier, Amazon avait lancé une grande campagne avec des réductions pour ses enceintes et solutions connectées de la sa gamme Echo. Depuis, les précommandes, les premiers produits ont été livrés la semaine passée.

Pour rappel, Alexa est l’assistant d’Amazon qui permet depuis n’importe quel équipement compatible Alexa d’exécuter des commandes à d’autres équipements compatibles Alexa par le simple son de votre voix.

Ainsi, avec une phrase comme « Alexa, augmente la température de la pièce », il vous sera possible de régler votre thermostat connecté à distance.

Si nous reviendrons prochainement avec un test complet de ses appareils, sachez que si vous êtes équipé en maison connectée, Amazon propose une vaste série de « skills » dédiées à la maison connectée.

Et comme chez Planet Sans fil, on aime tout ce qui est objets connectés et domotique connectée, nous avons décidé de faire un inventaire des différentes skills disponibles.

Listes des skills pour la maison connectée :

Arlo
Sowee
Hager coviva
EDF & Moi
Hue
IKEA TRÅDFRI
LIGHTIFY V2 Europe
eedomus
Netatmo
Wemo
tado°
TP-LINK Kasa

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les premiers Echo dot « français » ont été livrés par Amazon !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.