Les objets connectés plébiscités pour Noël !

objets connectés

Petit à petit Noel approche. L’occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir. Selon le baromètre Boulanger/IFOP, les objets connectés devraient avoir la cote pour ce Noel 2018 en France.

La neige n’est pas encore vraiment là et le climat reste encore relativement doux pour la saison. Ce qui avouons-le n’est pas pour nous déplaire.

Toutefois, Noel approche à grands pas et dans les villes et les commerces on commence à placer les décorations et illuminations de Noël. Par ailleurs, si certains ont déjà fait leurs achats et leurs cadeaux de Noel lors du Black Friday il y a un peu plus d’une semaine, d’autres commencent déjà à réfléchir à quel produit acheté.

Le high-tech mais surtout les objets connectés !

Selon Boulanger, aux vues des ventes de ces dernières semaines, les objets connectés devraient représenter une bonne partie des achats de cadeaux high-tech. En effet, selon  le baromètre Boulanger/IFOP et une enquête menée auprès d’un échantillon de 1 008 personnes, ces produits attirent les consommateurs.

Ainsi, on apprend que près d’un quart des Français (23%) envisagent d’offrir un objet connecté pour Noël. Mieux encore, 31% des acheteurs interrogés seraient prêts à investir entre 100 et 250 euros, 27% entre 50 et 100 euros et 22% entre 250 et 500 euros.

Alors, on peut supposer qu’en matière d’objet connecté ce qui pourrait prendre la première position sera très certainement les enceintes connectées. Les objets connectés dédiés à la domotique devraient eux aussi avoir la cote. On pensera notamment aux thermostats connectés.

Pour tous ceux qui suivront cette analyse, vous pourrez trouver toute une gamme de produits connectés sur Amazon avec leur rubrique « OBJETS CONNECTES« .

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les objets connectés plébiscités pour Noël !"

Laisser un commentaire