Lenovo Smart Clock, un réveil connecté !

Lenovo Smart Clock

Lenovo présente au CES2019 un drôle de réveil. En effet, ce réveil est un réveil connecté qui est accompagné de Google Assistant. Ainsi il ne fera pas que vous réveillez.

Si vous pensiez avoir tout vu en matière de produit connecté, Lenovo vous fera peut-être dire le contraire.

Ainsi, la marque dévoile le Lenovo Smart Clock. Un réveil qui pourrait bien être le réveil des prochaines années. En effet, le Lenovo Smart Clock vous aide à démarrer votre journée en beauté, mais aussi à vous détendre le soir.

Un réveil connecté qui pilote votre maison.

Au delta de ses fonctions citées à l’instant, sachez que le réveil peut également contrôler votre maison intelligente. Effectivement, Lenovo a développé ce réveil en intégrant Google Assistant. Par ailleurs, la marque l’intègre dans sa famille d’appareil Lenovo pour la maison intelligente.

Le réveil est doté en outre d’un écran tactile de 4 pouces. Cet écran permettra à l’utilisateur d’afficher l’heure qu’il est. En outre, il sera possible de personnaliser le type d’affichage. À noter que pour vous réveiller, il sera possible de faire jouer soit l’alarme traditionnelle soit vos musiques préférées.

Pour ce faire, Lenovo y a intégré une enceinte d’une puissance de 6 Watts. À noter que si le Lenovo Smart Clock  est compatible Google Assistant, il est également compatible avec Chromecast. De la sorte, il sera possible de diffuser le son ou vos vidéos préférées sur le réveil.

Connecté et design !

Le tout bien évidemment grâce au Wi-Fi intégré dans le réveil. Enfin, niveau design, la marque a opté pour un style sobre et nordique avec une sorte de cône et un revêtement tissu gris/blanc. Sur la partie supérieure deux boutons de réglage du volume.

Par ailleurs, le réveil est également doté d’un port USB qui pourra accueillir une clé USB et ainsi lire vos fichiers audio en local. L’enceinte devrait être disponible à la vente dès le printemps 2019. Prix de vente annoncé 79.99$

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lenovo Smart Clock, un réveil connecté !"

Laisser un commentaire