Lenovo K320t, la marque annonce un nouveau smartphone.

Lenovo K320t

Lenovo fait partie depuis quelque temps des acteurs à suivre sur le marché des smartphones. La marque annonce par ailleurs l’arrivée de son Lenovo K320t.

Le marché du smartphone fait souvent face à des annonces similaires entre les différents acteurs du marché. Au point que certains se demandent quel smartphone choisir. En effet, parfois les différences ne sont pas flagrantes. Par ailleurs, les marques y vont toutes avec leur modèle intégrant les dernières tendances.

Ainsi, c’est le cas pour le nouveau smartphone de Lenovo, le Lenovo K320t qui vient d’être officialisé en sur le marché asiatique.

Lenovo K320t, un grand écran, mais pas seulement !

Ainsi, la marque vient avec un nouveau modèle. Un modèle équipé d’un écran qui prendra toute la place nécessaire et disponible de l’appareil. Un écran qui hérite comme les nouveaux ténors d’une taille de 5.7 Pouces et d’un format 18:9.

Ainsi pour ceux qui avaient encore des doutes sur ce format, ils n’en auront plus. Le 18:9 est bien le format adopté par tous les constructeurs pour gagner en taille tout en réduisant la largeur du smartphone.

Quid des caractéristiques techniques ?

Ce modèle n’est pas prévu pour faire partie du très haut de gamme de la marque. À ce propos, Lenovo a opté pour le Lenovo K320t pour un processeur quad core Spreadtrum 1,3 GHz (modèle SC9850 semble-t-il).

Le processeur est accompagné de 2GB de RAM (un peu faible il est vrai) et d’une capacité de stockage de 16GB. À noter que sur ce dernier point, il sera possible d’augmenter la capacité mémoire grâce à un lecteur de carte microSD.

Pour ce qui est de sa connectivité, tout y est ! 4G, Bluetooth 4.1, Wi-Fi 802.11b/g/n, mais pas de 802.11ac et de solution double bande 2.4GHz ou 5GHz. Comme pour la plupart des smartphones prévus au départ pour le marché asiatique, le Lenovo K320t hérite d’une solution double SIM.

Enfin pour les accros du selfie, Lenovo intègre un double capteur principal de 8 et 2 mégapixels.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lenovo K320t, la marque annonce un nouveau smartphone."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.