Lenovo dévoile son Lenovo Yoga 730.

Lenovo Yoga 730

Et un nouveau deux en un dans la gamme Yoga de Lenovo avec ce nouveau Yoga 730. Ce nouveau modèle vient par ailleurs de recevoir un Design Award 2018 de l’IF.

Dans l’univers des ordinateurs portables, on peut scinder les appareils en différentes catégories. Les pc portables standard, les ultrabooks ou ultra portable souvent très léger et très fin et enfin depuis quelques années des PC portables hybrides qui peuvent à la fois être utilisé comme PC portable ou comme tablette.

Yoga 730, un multimode 2-en-1.

Avec ce modèle, Lenovo propose un PC portable équipé d’un écran tactile et de charnière qui permettent de faire de ce PC portable, une tablette. Mais la particularité est qu’elle le propose sur un modèle de PC portable doté d’un écran 15 pouces. Un modèle qui avait été présenté au MWC en février dernier et qui sort enfin dans les rayons.

En effet, généralement ce type d’appareil est souvent réservé aux machines plus petite et plus fine sur du 13 pouces voir du 11 pouces.

Et autant dire que Lenovo a su équiper son Yoga 730 de ce qu’il faut pour tenir la route ! Le modèle propose des configurations diverses allant jusqu’au Intel® Core™ i7 de 8e génération. L’écran tactile IPS est disponible en Full HD (1 920 x 1 080) mais aussi en version Ultra HD (3 840 x 2 160).

La carte graphique intégrée pourra s’appuyer sur une NVIDIA® GeForce® GTX 1050 ou sur une puce Intel. La mémoire embarquée est de 8Go. Pour le stockage, vous pourrez compter sur du SSD 256 Go, 512 Go ou 1 To.

Tout ce qu’il faut pour le son, l’image et la connexion internet.

En matière d’audio, Lenovo a renoué l’expérience avec JBL et propose un rendu intégrant du Dolby® Atmos® avec écouteurs. Présente également, une caméra HD 720p. Pour ce qui est de la connectique, on note la présence de 2 ports USB 3.0, d’un port Type-C Thunderbolt, un port HDMI et un jack 3.5mm.

Pour ce qui est des technos sans fil, le Bluetooth et le Wi-Fi sont également présents dans leur dernière version. Ainsi, pour le Wi-Fi, l’utilisateur pourra s’appuyer sur du Wi-Fi 802.11ac double bande avec une solution 2 x 2 MIMO.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lenovo dévoile son Lenovo Yoga 730."

Laisser un commentaire