Le Wi-Fi un nouveau mode de contraception pour hommes ?

Et voilà que le Wi-Fi revient en avant sur la scène de la santé avec cette fois une possibilité de rendre stérile ! Attention pas de panique toutefois, ça n’arrive pas n’importe comment.



L’étude a été faite sur 29 volontaires par des scientifiques argentins. Les scientifiques ont étudié ces 27 « cobayes » seins en leur proposant ni plus ni moins de travailler un certain nombre d’heures avec leur notebook sur leurs jambes tout en surfant sur internet via Wi-Fi.




Selon le résultat des études, il semblerait qu’après cette phase de test l’échantillon de spermes prélevé (on ignore si pour le coup, les cobayes ont eu affaire ou non à de jolies infirmières ? ) a démontré que les spermatozoïdes des hommes ayant travaillé avec leur notebook soient moins « motivés » que les autres.

Une étude qui cependant ne peut pas encore être significative, car différents facteurs sont également présents, notamment la température générée par les notebooks et qui ont le sait déjà peut entrainer une certaine stérilité masculine.

Bref quoi qu’il en soit pour ceux qui voudraient toutefois ne plus avoir d’enfants, la contraception traditionnelle pour l’homme reste actuellement de loin la meilleure.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Wi-Fi un nouveau mode de contraception pour hommes ?"

Laisser un commentaire