Le « Sony Xperia Acro S » arrive bientôt.

La firme a annoncé l’arrivée prochaine de son nouveau smartphone « Sony Xperia Acro S », un téléphone qui s’offre un design léché rectangulaire et plat qui n’a rien à voir avec l’Xperia Arc.





Ce nouveau venu disponible en noir ou en blanc a de quoi séduire et attirer la clientèle. Écran 4.3 pouces de type « Reality Display HD » qui offre une résolution de 1280 x 720 pixels (technologie Sony Mobile BRAVIA Engine), HSPA pour des débits théorique jusqu’à 14.4Mbps et 5.8Mbps (selon la disponibilité de l’opérateur bien évidemment), du Wi-Fi et du Bluetooth.

Le « Sony Xperia Acro S » s’offre lui aussi le NFC et le DLNA pour plus de simplicité en matière d’interconnexion ainsi qu’un port HDMI et de l’USB. Deux APN viennent compléter le téléphone avec un APN dorsal de 12Mpixels avec autofocus, flash LED et zoom optique. Le tout permet de faire des vidéos au format 1080p tandis que la caméra frontale offre de la vidéo HD 720p.

Le tout est propulsé par un processeur dual core 1.5GHz accompagné de 1GB de mémoire et 16GB de stockage extensible via une microSD.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le « Sony Xperia Acro S » arrive bientôt."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.