Le smartphone V-6004G de Thomson se prend pour un projecteur !

Thomson V-6004G

Avec son smartphone V-6004G, Thomson propose un smartphone pas comme les autres. En effet, la marque propose un smartphone qui peut projeter une image de deux mètres sur le mur.

On reproche souvent aux constructeurs de smartphone de ne plus vraiment innover dans le domaine de la téléphonie mobile. En effet, de nos jours, les évolutions sur les smartphones sont minimes.

Souvent, un processeur plus performant, des capteurs photo offrant une meilleure résolution sont les améliorations. Ou encore, plus de mémoire de stockage.

Thomson avec son V-6004G propose une option peu commune !

De fait, Thomson mise sur la nécessité de partager ce que l’on regarde sur son smartphone ou ceux qui veulent regarder des séries sur grand écran depuis leur téléphone. Pour ce faire, Thomson a intégré un pico projecteur au cœur même de son smartphone.

« Il suffit de pointer le smartphone vers un mur ou de le poser sur une table et la pièce se transforme en cinéma. Regarder un film en vacances, montrer une vidéo sur YouTube à son entourage, présenter une vidéo en réunion : les usages sont innombrables et l’effet « Waouh » est garanti, «  souligne la marque.

Par ailleurs, la diagonale de la projection peut aller jusqu’à deux mètres. Ainsi, pour l’activer, il suffit d’appuyer sur un bouton qui activera le vidéoprojecteur laser du téléphone.

Pour le reste, le V-6004G est doté d’un écran 6 pouces au format 18/9ème capable d’afficher une résolution 2160×1080 pixels. De plus, au cœur du système, on trouve un processeur octocœur, 1,5 GHz assisté de 6Go de mémoire vive. Pour le stockage, Thomson a opté pour 128Go.

À noter qu’une carte microSD pourra venir gonfler la capacité de stockage du smartphone.

Des capteurs photos et une autonomie corrects.

La caméra arrière est munie d’un capteur 19 MPixels contre MPixels pour la face avant. Pour ce qui est de la connectivité, on retrouve sur le V-6004G, du Wi-Fi, du Bluetooth et de la 4G.

Enfin, pour ce qui est de l’autonomie du V-6004G, Thomson annonce jusqu’à 24 heures en mode smartphone, 4 heures en vidéo projection.

Le V-6004G est annoncé à 499,99 euros et devrait être disponible pour les fêtes de fin d’année.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le smartphone V-6004G de Thomson se prend pour un projecteur !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other