Le « Samsung Katalyst » intègre « T-Mobile HotSpot Home ».

samsung_katalyst.jpgLe constructeur et l’opérateur téléphonique viennent d’annonce conjointement la sortie du nouveau Samsung Katalyst, un GSM qui intégrera en natif le service de T-Mobile, à« HotSpot Home » qui exploite le Wi-Fi.

à 

.
.
à 

Avec le nouveau Samsung Katalyst, Samsung et T-Mobile déploient un concept de fusion entre technologie GSM et Wi-Fi. Le Katalyst permet à son utilisateur de téléphoner via les réseaux GSM classique et de basculer automatiquement la communication vers un réseau Wi-Fi, dès que l’application détecte un réseau Wi-Fi ouvert comme celui de la maison.

samsung_katalyst.jpgà 

Le téléphone permet également la connexion au 8500 Hotspots T-Mobile mis en place sur les sols des USA. Pour le reste, on retrouve dans le Katalyst, un concept de mobile à glissière, muni forcement du Wi-Fi, mais aussi du Bluetooth, d’un APN 1,3 Mpixel, d’un écran TFT, de 262.000 couleurs et supportant une résolution native de 176 x 220 pixel ou encore un lecteur de carte micros.

Samsung y intègre également pour la partie logicielle les services d’Instant messaging d’AOL ICQ, Yahoo ! et Windows Live Messenger.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le « Samsung Katalyst » intègre « T-Mobile HotSpot Home »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other