Le Samsung Galaxy S9+ vu de l’intérieur !

Samsung Galaxy S9+ demonter

Le Samsung Galaxy S9+ vient de sortir depuis un bon mois maintenant.  Mais qu’en est-il de ce modèle. Qu’va-t-il dans ses entrailles ? Bonne nouvelle celui-ci a déjà été démonté !

Une fois de plus c’est le site de réparation et de pièces détachées SOSAV qui nous livre tous les secrets du dernier arrivé de la marque coréenne.

Il faut dire que les experts de SOSAV sont devenus des maitres en la matière. En effet, le site qui propose des pièces détachées pour certains smartphones haut de gamme propose aussi des tutoriels pour les réparer.

Et cette fois comme à leur habitude, ils ont décidé de décortiquer le tout nouveau Samsung Galaxy S9+. Un démontage en 17 étapes qui s’adressera apparemment aux plus doués d’entre vous. À noter que vu son prix, il y a intérêt à ne pas faire de bêtises.

Toutefois, même si vous n’envisagez pas de démonter le vôtre, vous pourrez avoir un aperçu complet de l’intérieur du téléphone. L’équipe de SOSAV en profite au passage pour faire quelques comparatifs par rapport au Samsung Galaxy S8+

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Samsung Galaxy S9+ vu de l’intérieur !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other