Le Pixel 3 XL pourrait avoir une encoche en façade avant et être commercialisé en blanc.

Pixel 3 XL

Google serait en passe de sortir un nouveau smartphone qui aurait bien pour référence « Pixel 3 XL ». Depuis quelque temps certaines indiscrétions se trouvent sur la toile. Ainsi on sait que le téléphone pourrait avoir une encoche en façade et pourrait bien être commercialisé en blanc.

Ah les rumeurs et les indiscrétions. Voilà deux choses que l’on aime avoir en tant que journaliste. Et pourquoi ? Pour vous informer bien sûr. Et dans le domaine du high-tech il devient de plus en plus difficile de garder un produit secret.

Ainsi, le futur Pixel 3 XL de Google n’échappe pas à la règle.

En effet, plusieurs indiscrétions concernant le futur smartphone de Google sont apparues sur la toile. La première est arrivée par des photos d’un fournisseur de coque pour smartphone. Comme vous le savez, on est souvent gâtés avec ces revendeurs qui publient des photos des coques sur les smartphones. Du coup, on a généralement une photo de l’appareil.

La seconde faisait référence notamment aux caractéristiques du téléphone, mais aussi à une version blanche. En effet, certaines photos sont apparues du Pixel 3 XL doté d’une coque blanche. Comme on peut le voir, sur les photos, il semblerait que Google ait décidé lui aussi de passer au double objectif avant.

Pour le reste des caractéristiques techniques, toujours à prendre au conditionnel, le Pixel 3 XL pourrait hériter d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 4Go de mémoire vive et de 128GB de stockage. Il se pourrait que ce téléphone soit aussi Qi. Entendez par là qu’il pourra être rechargé via la technologie sans fil à induction.

Une fonction qui on vous le rappelle s’installe doucement, mais surement dans de nombreuses nouvelles voitures.

Ce nouvel opus devrait donc arriver prochainement. D’autant que le Pixel 2XL est sorti il y a désormais plus de six mois en octobre dernier.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Pixel 3 XL pourrait avoir une encoche en façade avant et être commercialisé en blanc."

Laisser un commentaire