Le Pavé Parisien lance son financement participatif sur la plateforme française KissKissBankBank.

Le Pavé Parisien

La jeune startup française « The concrete Family » vient d’annoncer qu’elle démarrera le 19 avril prochain son financement participatif afin de pouvoir produire son enceinte en béton « Le Pavé Parisien ».

Dans le monde du high-tech, il est parfois voire souvent surprenant de découvrir des objets complètement insolites. Des objets qui sont le fruit de l’imagination de certains.

De plus, désormais avec les plateformes de financement participatif, il devient plus que facile de faire naitre son projet et de trouver les fonds nécessaires pour sa production.

Et c’est ce qu’a fait la start-up française « The Concrete Family ». En effet, celle-ci nous annonce le lancement de sa campagne de financement participatif sur la plateforme française KissKissBankBank pour le financement de son enceinte connectée en béton : « Le Pavé Parisien ».

« Le Pavé Parisien », une enceinte en béton !

L’expression de cet intertitre est à prendre au mot. En effet, la start-up française souhaitant se démarquer de la concurrence féroce du marché audio a su trouver un concept jamais vu. Proposer une enceinte audio en béton.

« Réalisée de façon artisanale à Paris, l’enceinte « Le Pavé Parisien » a été pensée par l’équipe de The Concrete Family comme un hommage à leur ville natale et à son histoire. »

Cette enceinte à la forme d’un cube de 10cm de côté et est conçu en béton fibré ultra haute performance (BFUP). La puissance de l’enceinte est de 20 Watts. À noter que l’enceinte est fabriquée d’une seule pièce. Le tout pour un poids de 1,3 Kg.

Par ailleurs, de par son matériau utilisé, « Le Pavé Parisien » peut servir aussi bien d’enceinte d’intérieur que d’extérieur.

L’enceinte est autonome et propose une batterie qui offre 6 à 8 heures d’autonomie. Batterie qui se recharge via un port USB. Pour ce qui est des sources audio qu’elle peut accueillir, elles pourront être soit filaire via un port jack 3.5mm soit via Bluetooth.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Pavé Parisien lance son financement participatif sur la plateforme française KissKissBankBank."

Laisser un commentaire