Le OnePlus 7 Pro débarque le 14 mai !

OnePlus 7 Pro

Alors que tout le monde attendait avec impatience pour cette année le OnePlus 7, digne successeur du OnePlus 6T, c’est le OnePlus 7 Pro qui crée le buzz avec une annonce officielle pour le 14 mai.

Le monde du smartphone ne cesse de nous surprendre. Certes, très peu en matière d’évolution. Mais bien en matière d’annonce.

Ainsi, alors que tout le monde attend les premières informations officielles concernant le OnePlus 7, voilà que OnePlus annonce la sortie du OnePlus 7 Pro pour le 14 mai !

OnePlus 7 Pro ? Nouveau modèle ou évolution ?

OnePlus c’était à la base une société qui développait une variante d’Android, plus allégée et plus rapide. Ça, c’était jusqu’au jour ou l’entreprise décida de relever un pari fou il y a environ 5 ans.

Ce pari c’était de concevoir et de vendre un smartphone équivalent en performance à un iPhone ou un Galaxy S de l’époque, mais au prix le plus bas possible. Un pari réussi, mais qui a très vite évolué. En effet, maintenant, un OnePlus n’est plus si bon marché que ne fut le premier modèle.

Certes la marque a su faire évoluer et proposer son smartphone, mais son prix a lui aussi évolué.

Malgré tout, la marque s’est créé une communauté. Ainsi après les différentes générations, la marque devrait revenir sur  le devant de la scène avec son OnePlus 7. Mais à la surprise générale, la marque lâche l’information d’un OnePlus 7 Pro. Ce nouveau venu devrait être selon certaines sources une évolution du OnePlus 7 compatible 5G.

OnePlus 7, OnePlus 7T ou OnePlus 7 Pro.

Effectivement, on est en droit de se poser la question.  De fait, l’entreprise propose en général un premier produit au printemps pour proposer par la suite dans l’année une version « T ». Ce fut le cas jusqu’à présent.

Une chose est sûre, l’annonce devrait se faire le 14 mai. Soit dans une quinzaine de jours. Restons vigilants donc. En attendant, voici une photo dévoilée sur Internet.

OnePlus 7 Pro

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le OnePlus 7 Pro débarque le 14 mai !"

Laisser un commentaire