Le One Plus 6T désormais disponible sur le site de la marque.

One Plus 6T

One Plus poursuit dans sa lancée et arrive désormais avec son One Plus 6T. L’appareil qui avait pour ambition dans sa première version de proposer un équivalent « Flagship » à bas prix en est désormais à la version One Plus 6T.

Un peu d’histoire !

La société est née au départ avec une volonté simple et efficace. Proposer une version d’Android pour tous les smartphones la plus épurée possible. Une volonté qui a permis à l’équipe de se faire connaitre auprès des accros du smartphone, des geeks.

Fort de sa notoriété, l’entreprise a soudain pris le pari de proposer un smartphone haut de gamme au prix le plus juste avec une marge bénéficiaire relativement basse par rapport aux composants.

Ainsi était né le premier One Plus One. Un smartphone qu’il n’était possible d’avoir que via « parrainage ». Depuis la marque a poursuivi dans sa lancée et propose désormais le One Plus 6T.

Le One Plus 6T en détails.

Alors, le One Plus 6T se compose d’un écran AMOLED de 6.41 pouces pour une taille totale d l’appareil de 157.5 x 74.8 x 8.2 mm. Au cœur du système on trouve un processeur Qualcomm® Snapdragon™ 845 (Octa-core, 10nm, up to 2.8 GHz), within AIE épaulé par un Processeur graphique Adreno 630.

Pour ce qui est de sa capacité mémoire. Il est proposé de base avec 6GB de mémoire et 128GB de stockage. À noter qu’une version 8GB/256GB est également disponible.

Pour ce qui est du Système d’exploitation, on est sur du OxygenOS basé sur Android™ Pie. On notera la présence d’un port USB-C qui servira à alimenter la Batterie 3700 mAh compatible Fast Charge.

Connectivité à l’extrême et APN corrects !

En effet, en matière de connectivité le One Plus 6T a de quoi tout supporter. Ainsi on trouve le support du LTE/LTE-A, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, 2.4G/5G et du Bluetooth 5.0, avec support aptX et  aptX HD. Présent également, le NFC.

Pour ce qui est des caméras : Caméra arrière – Principale 16 Mégapixels avec f/1.7 et un capteur Sony IMX 519, seconde caméra arrière, 20 Mégapixels avec f/1.7 et un capteur Sony IMX 376K. La caméra frontale quant à elle offre 16 Mégapixels également avec une ouverture de f/2.0.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le One Plus 6T désormais disponible sur le site de la marque."

Laisser un commentaire