Le nouveau Oppo Reno et son zoom 10X vu de l’intérieur.

oppo reno

Depuis plusieurs semaines certaines informations ont circulé sur ce smartphone du constructeur chinois. Un smartphone qui annonçait un zoom 10X. Si l’appareil est d’ores et déjà disponible en prévente. Un site asiatique en a démonté un pour nous.

OPPO est une marque qui tourne plutôt bien en Asie, la marque n’est pas d’ailleurs 5e sur le marché du smartphone pour rien.

Par ailleurs, elle ne cesse de toujours essayer d’apporter des nouveautés technologiques. Chose pas facile dans ce segment. Avec nouvel Oppo Reno qui sera très bientôt disponible, mais d’ores et déjà disponible en pré vente, la marque propose un zoom 10X.

Comment cela est rendu possible ?

Un site asiatique a eu l’opportunité d’avoir un exemplaire du dit téléphone. Il n’en fallait pas plus pour que celui-ci soit démonté. Merci donc aux gars de IT Home qui nous offre la chance de découvrir le téléphone de l’intérieur.

Extrait du site :

Le fait de retirer le capot arrière en plastique du téléphone révèle qu’il est connecté à la puce NFC. L’entreprise a apporté quelques modifications des deux côtés de la couverture, y compris l’ajout de rainures pour le gel de dissipation de la chaleur et pour faire tourner le fil au flash.

Pour aller de l’avant, nous pouvons voir les deux principaux points forts du smartphone – le nouveau et unique mécanisme de caméra pop-up et le zoom hybride 10X triple-caméra pour la configuration du panneau arrière. En raison de ces deux caractéristiques, la carte de circuit imprimé ou la disposition de la carte mère est assez compacte par rapport à d’autres.

Oppo Reno 10X Zoom Edition Zoom

Il semble que l’appareil offre un bon niveau de dissipation de la chaleur sur la carte mère. Il est muni de boucliers métalliques à l’avant et à l’arrière ainsi que d’une feuille de cuivre uniforme. De plus, de la graisse et du gel de silicone ont été ajoutés à l’avant et à l’arrière de la zone centrale du processeur.

Il y a aussi un anneau de protection souple autour du BTB et de l’objectif pour la protection. Et il n’est pas très difficile de le démonter. Cependant, la précision et la qualité utilisées pour cela ressemblent certainement à un appareil phare.

Retrouvez le démontage complet en chinois.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le nouveau Oppo Reno et son zoom 10X vu de l’intérieur."

Laisser un commentaire