Le nouveau Mi Store des Champs Elysées ouvrira ses portes vendredi prochain.

xiaomi Flagship store

Bonne nouvelle pour tous les aficionados du constructeur chinois Xiaomi. En effet, la marque annonce l’ouverture prochaine, le 18 à midi pour être précis d’un nouveau Mi Store aux Champs Elysées. Une vitrine de charme pour la marque !

Définitivement, cela ne fait plus aucun doute, la marque a bel et bien décidé de s’implanter en Europe. En effet, t souvenez-vous c’était déjà l’année passée que la marque annonçait l’ouverture d’un magasin en Espagne à Barcelone.

Cette fois c’est à Paris capitale du luxe et de la mode que le constructeur chinois ouvrira les portes de son nouveau Mi Store. Le constructeur chinois n’a par ailleurs pas choisi n’importe quel quartier à Paris.

Les Champs Elysées  comme vitrine pour Xiaomi.

En effet, la marque a décidé de séduire non seulement les Français, mais aussi les nombreux touristes étrangers de passage dans la capitale de l’Hexagone. Pour se faire, elle s’installera aux Champs Elysées.

Et l’endroit n’est pas choisi par hasard. En effet, alors que la marque propose de nombreux produits à des prix relativement bas. Notamment en matière de smartphone face aux ténors comme Apple ou Samsung.

Cependant, elle a choisi de placer son magasin dans une artère qui définit le luxe et la réussite en s’installant aux Champs Elysées.

Un nouveau Mi Store qui mettra en avant toute la gamme de produits que propose la marque.

Le magasin sera-t-il donc du même style que les autres déjà ouvert en France et Espagne ? Difficile de le savoir d’autant que sur la présentation et l’invitation presse on peut découvrir des produits mis sous cloche tel un bijou. Par ailleurs, la marque présente son magasin des Champs Elysées comme un « Flagship Store ».

Il se pourrait dès lors, que la marque frappe fort. Et ce, en ouvrant un magasin qui serait davantage plus glamour que ses autres boutiques plus conventionnelles.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le nouveau Mi Store des Champs Elysées ouvrira ses portes vendredi prochain."

Laisser un commentaire