Le nouveau HTC One M9 chez Orange !

Orange commercialisera le nouveau HTC One M9, dévoilé lors du dernier Mobile World Congress 2015, du 24 mars au 2 avril en avant-première en France métropolitaine.

Il semblerait que l’opérateur est passé un accord avec HTC pour vendre en primeur avant tout le monde le nouveau « flagship » de la marque en avant-première le 24 mars.

 

Dévoilé lors du Mobile World Congress 2015 (voir notre news à ce sujet) le nouveau smartphone haut de gamme d’HTC recevra toutes les faveurs d’Orange.

Ce mobile haut-de-gamme peut être précommandé dès aujourd’hui (1).

Orange propose le HTC One M9 à partir de 129,90€ TTC (dont 50€ remboursés) avec l’offre Open Jet, avec le programme « Changer de mobile » d’Orange.

Il existe en version 32Go et est proposé en coloris argent dans l’ensemble des boutiques Orange et en coloris gris acier dans une sélection de boutiques Orange ainsi que sur les boutiques Web Orange et Sosh.

« Orange est heureux de s’associer à HTC pour lancer en avant-première le nouveau Smartphone HTC One M9 et propose à ses clients une offre préférentielle de lancement. Ce Smartphone permettra à nos clients de profiter pleinement du réseau 4G d’Orange qui couvre plus de 74% de la population et de la 4G+ dans 17 villes.», souligne Laetitia Orsini Sharps, Directrice marketing mobile d’Orange France.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le nouveau HTC One M9 chez Orange !"

Laisser un commentaire