Le nouveau HTC One débarque ce dimanche avec pour label « HTC One M9 ».

Ce nouveau porte-drapeau de la gamme HTC One du constructeur taiwanais parviendra-t-il à séduire à nouveau et faire de l’ombre à ses concurrents.

Ce nouveau venu est équipé de côtés dorés polis qui se fondent dans un panneau arrière argenté qui viennent tenir un écran 5 pouces.

On sait désormais que le M9 sera muni de l’interface « HTC Sense 7 » propre au constructeur et qui a fait aussi sa réputation en terme de surcouche Android (l’une des meilleures du marché). L’appareil photo principal embarqué s’offre 20 MPixels et est assisté du « Dynamic Sensing Engine ».

La caméra Ultra HD offre en outre la possibilité aux utilisateurs de réaliser des vidéos en résolution 4K. Notons également la présence d’un capteur sur la face avant. Le nouvel éditeur Photo vous permet d’effectuer des effets spéciaux tels que Formes, Modèles, Eléments et Bokeh (flou d’arrière-plan).

HTC souligne également le rendu sonore de qualité de son M9 avec un duo de haut-parleurs frontaux stéréo HTC, désormais jumelés au surround sound 5.12.

Le prix conseillé grand public du HTC One M9 a été fixé à 749 euros, hors abonnement, TVA comprise. L’appareil est disponible en couleurs Gold on Silver et Gunmetal Grey. Il sera disponible à partir du 14 avril 2015.

htc_one_M9

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le nouveau HTC One débarque ce dimanche avec pour label « HTC One M9 »."

Laisser un commentaire