Le « Meizu MX4 Pro » se dévoile peu à peu.

Pour le commun des mortels la marque « Meizu » se traduirait par « C’est quoi ? »  Pour les plus geeks et passionnés de smartphone il en va tout autre.

La marque lance un nouveau modèle qui a pour référence « Meizu MX4 Pro », un smartphone équipé d’un écran 5.5 pouces qui le fait entrer dans les smartphones grands format.

 

Plus grand qu’un iPhone 6 et qu’un Samsung S6 ou encore que le tout nouveau P8, voilà qui annonce d’ores et déjà la couleur chez Meizu avec ce nouveau venu qui se veut plus grand sans pour autant basculer dans la phablet.

Niveau caractéristique, on y retrouvera un processeur octa-core Samsung Exynos 5430 accompagné de 3 GB de mémoire RAM, et selon le modèle de 16, 32 ou 64 GB de mémoire de stockage. Une capacité de mémoire extensible via une microSD.

Le petit plus sera également dédié aux utilisateurs de selfies et autres photographe en herbe avec une lentille de 20,7 mégapixels avec un capteur Sony Exmor RS et un double flash LED. Présent également un second capteur frontale de 5 Mpixels.

Pour le reste, Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 4.0 et 4G-LTE sont également de la partie.

 Meizu-MX4-Pro

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le « Meizu MX4 Pro » se dévoile peu à peu."

Laisser un commentaire