Le Max Pro, le nouveau smartphone du chinois Letv.

Moins connu que certaines autres grandes marquent sur le marché américain et européen le constructeur chinois Letv annonce l’arrivée d’un nouveau smartphone qui embarque le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 820, le Le Max Pro.

Si parfois le terme chinois au sein d’un Smartphone a de quoi en faire reculer certains il n’empêche que certaines marques proposent des appareils pour le moins complets et confortables. Plus qu’un Smartphone ce nouveau venu entrerait plutôt dans la catégorie des fables est avec notamment un écran 6,33 pouces Sharp et une coque en aluminium.

Le Le Max Pro est propulsé donc par un processeur de 2.2GHz quad-core Qualcomm Snapdragon 820 qui s’appuiera entre autres sur les 4Go de RAM. Pour ce qui est de sa capacité de stockage, ce nouveau Le Max Pro embarque 32 Go de stockage interne.

Malheureusement pour les plus gourmands en stockage il faudra faire avec, car ce modèle n’est pas équipé de lecteur pour carte mémoire microSD.

Les scieries de photos pourront compter sur la caméra arrière qui offre une optique de 21 mégapixels qui accompagnera une caméra frontale pour permettre à l’utilisateur de faire des selfies.

Le Le Max Pro fonctionne sous Android 6.0 et est alimenté par une batterie non amovible 3400mAh. Le Le Max Pro est un smartphone dual SIM qui accepte deux Micro-SIM. En matière de connectivité ce smartphone embarque du Wi-Fi, du Bluetooth, de la 3G et de la 4G. À noter que pour ce qui est du Wi-Fi ce nouveau venu embarque la norme 802.11ad tout en restant compatible avec les normes 802.11b/g/n/ac.

On notera également la présence d’un capteur de proximité, d’un capteur « Ambient light », d’un accéléromètre et d’un Gyroscope.

Reste toutefois à savoir si l’appareil sera commercialisé en Europe et également en France, car la marque est davantage connue pour s’intéresser au marché chinois, hindou et au marché américain. Dès lors il faudra peut-être se rabattre sur certaines plates-formes de vente en ligne asiatique pour pouvoir acquérir ce modèle.

Le Max Pro Letv smartphone phablet

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Max Pro, le nouveau smartphone du chinois Letv."

Laisser un commentaire