Le Harry2 de Wiko disponible à la vente.

Wiko Harry2

Wiko ne cesse de monter en gamme et de proposer des smartphones qui sont de mieux en mieux fini. La marque nous avait d’ailleurs présenté le Harry2 lors de l’IFA en septembre dernier.

Le smartphone Harry2, dévoilé le mois dernier à l’occasion de l’IFA, est désormais disponible à la vente. Avec ce nouveau modèle, la marque poursuit sans une gamme déjà bien fournie et propose un smartphone dont le prix est légèrement au-dessus des 100€.

Le Harry2 tentera donc de séduire ceux qui sont à la recherche d’un smartphone pas trop cher et qui propose tout de même une configuration intéressante. C’est en tout cas dans ce secteur que Wiko ira chercher sa clientèle pour ce nouvel Harry2.

De quoi se compose ce Harry2 ?

Avec ce smartphone, Wiko propose un smartphone doté d’un écran d’une taille de 5.45 pouces au format 18:9. Pour rappel, c’est lors du MWC de Barcelone l’année passée que Wiko nous dévoilait sa volonté de passer tous ses téléphones vers ce format d’écran.

Alors, au cœur du système, on trouve un processeur Quad-Core 1,3 GHz qui est épaulé par 2Go de mémoire RAM. Pour ce qui est de sa mémoire de stockage, l’utilisateur pourra s’appuyer sur les 16Go embarqués. À noter qu’il sera possible avec une carte microSD d’étendre le stockage jusqu’à 128 Go.

Côté photo et vidéo, le Harry2 est muni d’ appareils photo arrière de 13 MP et frontal de 5 MP. À noter que Wiko annonce la présence d’ Intelligence artificielle. Une IA qui assurent des images de bonne qualité et créative grâce notamment aux options Portrait Flou artistique, Face Beauty et Masque.

Présent également la fonction Face Unlock qui permet de déverrouiller le téléphone par une simple reconnaissance faciale.

Pour la connectivité sans fil. Le Harry2 est doté de 4G, de Wi-Fi et de Bluetooth. Seul absent, le NFC. Enfin, sachez que le Harry2 est décliné en 4 couleurs : Anthracite, Bleen, Rouge & Or.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Harry2 de Wiko disponible à la vente."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.