Le « Fitbit Flex » à la sauce Tory Burch.

Fitbit_Flex_tory_burchLa marque FitBit allie design et technologie et annonce un partenariat avec Tory Burch pour redessiner son bracelet connecté Flex.

La société FitBit exploite sa présence au CES et lève le voile sur sa nouveauté avec quelques croquis dessinés par Tory Burch.

Cette nouvelle collection Flex « Tory Burch » sera composée de bracelets et de colliers et de pendentifs qui transformeront le tracker d’activité en un accessoire super chic qui pourra se porter aussi bien au travail ou le week-end.

«La fusion de la mode et de la technologie sera une partie importante de l’adoption généralisée des technologies portables, comme les produits Fitbit», a déclaré James Park, PDG et cofondateur de Fitbit.

«Dès le début, notre succès est venu du notre vision qui consiste non seulement d’offrir une technologie innovante, mais de notre attention à la conception, en tenant compte qu’une seule taille ne convient pas à tous – ce partenariat avec Tory Burch était donc inévitable et logique. Nous sommes ravis d’offrir à nos utilisateurs une autre façon de rester actif et de montrer leur style en même temps »

Fitbit_Flex_tory_burch

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le « Fitbit Flex » à la sauce Tory Burch."

Laisser un commentaire