Le concept de yacht de sport Lexus se veut connecté !

Lexus Yacht de sport

Lexus, constructeur automobile annonce la future production d’un yacht de luxe de plus grande taille. Un yacht de sport qui suit le concept car de la marque et qui sera un condensé de technologie.

La marque Lexus, haut de gamme de chez Toyota propose des voitures de haut standing. Pourtant, la marque a décidé de s’intéresser au marché des bateaux de luxe. Elle a d’ailleurs présenté un yacht de sport qui a reçu un prix spécial du comité japonais “Boat of the Year” décerné lors du Salon Nautique International du Japon à Yokohama.

Désormais la marque passe à la vitesse supérieure et annonce sa décision de produire un yacht premium Lexus destiné au marché international.

« Sur la base de nos expériences étonnantes dans l’ingénierie, la construction, les essais et la présentation du concept de yacht de sport Lexus, nous avons décidé de nous lancer dans la production audacieuse d’un nouveau yacht, plus grand, qui s’inspire de la sophistication du concept en la complétant par un surcroît de confort et d’espace à vivre »

a déclaré Shigeki Tomoyama.

« Nous prévoyons une commercialisation aux États-Unis vers la fin du second semestre 2019 et au Japon au printemps 2020. »

Le nouveau yacht bénéficie du partenariat avec Marquis-Larson et de l’expertise reconnue du constructeur nautique. Ce nouveau yacht de croisière à flybridge de 65 pieds offrira sous le pont des cabines luxueuses. En outre, il possèdera également un espace pour le divertissement pouvant accueillir jusqu’à 15 hôtes.

Un yacht qui fournira toutes les informations de maintenance à distance.

Les services connectés utilisent la nouvelle plateforme de services de mobilité de l’entreprise (Mobility Services Platform -MSPF). Ils permettront d’assurer, entre autres,  la sécurité, l’intégration des smartphones, le diagnostic et la maintenance à distance.

Les caractéristiques techniques, le prix et d’autres informations concernant ce yacht de 65 pieds seront diffusés à une date ultérieure.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le concept de yacht de sport Lexus se veut connecté !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.