Lava Xolo X900, un smartphone « Intel Inside ».

Depuis plusieurs mois, on vous annonce la volonté d’Intel d’intégrer le marché des smartphones, il semblerait que ce soit chose faite avec le futur « Lava Xolo X900 ».





C’est en tout cas ce qu’aurait annoncé Paul Otellini le CEO d’Intel. Un smartphone doté du chipset Intel Medfield et qui devrait avoir comme système d’exploitation Androïd.

Le « Lava Xolo X900 » deviendrait dès lors le premier (d’une grande lignée ?) smartphone Androïd-Intel muni d’un processeur Intel Atom Z2460 simple cœur cadencé à 1.6GHz.

Au programme de smartphone, 1GB de RAM, Androïd 2.3 upgradable vers Androïd 4.0 ICS. Viendront s’ajouter un APN de 8 Mpixels avec fonction Flash LED et un APN frontal de 1.3MPixel.

Niveau mémoire interne, le Lava Xolo X900 sera équipé d’une capacité de 16GB alors que pour ce qui est de la connectivité, l’appareil pourra s’appuyer sur le NFC, le Bluetooth, et le Wi-Fi. Présent également un port HDMI et de l’USB.

Enfin dernier détail, l’écran sera un écran de 4 pouces à technologie Gorilla Glass d’une résolution de 1024 x 600 pixels.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lava Xolo X900, un smartphone « Intel Inside »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.