Lancement de la nouvelle série Latitude chez DELL.

Dell Latitude 2019

Le spécialiste de l’informatique à la carte annonce l’arrivée de sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables Latitude. Plus fins, compacts et faciles à transporter. Tels sont les nouveaux critères des PC portables professionnels Latitude Dell Technologies de 10e génération.

DELL est une figure de marque dans l’univers de l’informatique. En effet, la marque au très vite se diriger vers un secteur peu exploité par les autres marques. Ce secteur c’est celui des PC à la carte.

Et cette nouvelle génération d’ordinateurs portables Latitude de Dell a été entièrement repensée.

« Les professionnels ont actuellement de nouvelles attentes concernant leur ordinateur. Ils ne se trouvent plus à leur bureau de 9h à 17h, mais passent d’une réunion à l’autre, travaillent à distance ou voyagent souvent. Ils ne se satisfont pas d’un modèle conçu pour une utilisation standard »,

Commente Rahul Tikoo, Vice-président et directeur général Commercial Mobility Products chez Dell.

« Avec nos nouveaux ordinateurs Latitude, il est plus facile et agréable de travailler, collaborer et innover, partout et à tout moment. Face aux menaces de sécurité, les entreprises peuvent compter sur nos terminaux et la solution Dell Technologies Unified Workspace pour répondre aux besoins de leurs employés avec des ordinateurs rapidement prêts à l’emploi, plus intelligent et toujours sécurisé, où qu’ils se trouvent. »

Intel vPro et Wi-Fi 6 !

Ces nouveaux venus accueillent désormais les dernières technologies du marché. Comme notamment les processeurs Intel® vPro de 8e génération. Autre point important qui nous intéresse plus particulièrement, la présence désormais des solutions Intel® Wi-Fi 6 (Gig+).

Ainsi, la marque propose dans sa nouvelle série Latitude les modèles suivants : Latitude série 7000, Latitude série 5000 et Latitude série 3000. La marque annonce également l’arrivée des gammes Latitude 7200 et Latitude 5300 qui proposera des Ordinateurs portables 2-en-1.

Les Latitude Série 3000 sont des modèles d’entrée de gamme qui seront disponibles en 14 ou 15 pouces. Cette gamme proposera même ce que Dell considère comme le plus petit et le plus léger des ordinateurs portables professionnels 13 pouces au monde. Le modèle d’entrée de gamme de cette série sera proposé au prix de 479€.

Les Latitude Série 5000 sont disponibles au format 13, 14 ou 15 pouces, et sont dotés d’un nouveau châssis en fibre de carbone. DELL annonce par ailleurs une autonomie pouvant atteindre 22 heures.

Pour ce qui est des Latitude Série 7000, on est ici dans le haut de gamme avec des performances au top, mais aussi l’intégration du Bluetooth, et du Wi-Fi dernière normes comme le Wi-Fi 6. En plus, les ordinateurs portables Latitude 7000 sont également les premiers à offrir en option une antenne WWAN Cat 16 4×4 qui fournit jusqu’à 1 Go de vitesse LTE.

Les modèles sont disponibles depuis cette semaine.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lancement de la nouvelle série Latitude chez DELL."

Laisser un commentaire