La Nuki Box dévoilée lors de l’IFA !

Nuki serrure connectée Bluetooth

La société Nuki dont nous vous avons déjà parlé de la serrure connectée que nous vous présenterons très prochainement un test annonce l’arrivée d’une nouvelle solution pour qui transforme les interphones ou les systèmes de serrures électroniques en serrures intelligentes.

Le monde de la domotique ne cesse d’être en constante évolution. Ainsi, avant il fallait obligatoirement passer par des systèmes complexes mis en place par des agents agréés.

Depuis plusieurs mois avec l’arrivée du Wi-Fi, du Bluetooth et l’usage du smartphone, les solutions se sont multipliées. Des solutions simples et faciles à mettre en place par tout un chacun. Dans cet univers de domotique facile, la société Nuki a su marquer sa présence avec notamment l’arrivée de sa serrure connectée.

La Nuki Smart Lock.

Pour rappel, la Nuki smart Lock est un système de serrure connectée qui vient se fixer sur la serrure de votre porte. Nul besoin de remplacer celle-ci et vous pourrez toujours ouvrir la porte avec votre clé. Bonne nouvelle donc. Si la manipulation se fait via Bluetooth, Nuki propose également son bridge.

Le bridge est un petit dispositif qui établit une connexion entre la serrure et votre BOX. De quoi piloter la serrure depuis votre smartphone même si vous n’êtes pas à la maison.

L’IFA, source de nouveautés !

La marque qui était déjà présente l’année passée au salon IFA de Berlin revient donc en force pour proposer une nouvelle solution. Cette nouvelle solution, la marque l’appelle « Nuki Box, une solution qui transforme les interphones ou les systèmes de serrures électroniques en serrures intelligentes, permettant un accès sans clé aux appartements d’un immeuble résidentiel, seront également proposés ».

Toutefois, il vous faudra attendre fin aout début septembre pour en savoir davantage. Mais sachez une chose, on a déjà rendez-vous avec la marque pour découvrir cette nouveauté.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La Nuki Box dévoilée lors de l’IFA !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.