La nouvelle Peugeot 208 2019, une voiture connectée !

PEUGEOT 208 i-Cockpit

Bonne nouvelle pour tous les fans de la marque du Lion. En effet Peugeot vient de dévoiler sa nouvelle 208. Une voiture qui regarde vers l’avenir, électrique et connectée.

Ça y est, d’ici une semaine se tiendra le salon de l’automobile de Genève. L’occasion pour les constructeurs d’exposer leurs nouveautés au grand public. Voiture de luxe, supercar, mais aussi les voitures du quotidien.

C’est donc sans surprise que Peugeot vient d’annoncer la nouvelle Peugeot 208 2019. Le constructeur français au Lion a dévoilé sa nouvelle petite citadine. Il faut dire que la Peugeot 208 est le modèle qui a la cote chez Peugeot. En effet elle est par excellence la petite voiture de la marque préférée.

Nouveau design, une version 100% électrique et 5 portes !

Ainsi la petite citadine ne l’est plus tant que ça. En effet, apparemment finit la version 3 portes ! Désormais, on passe directement sur du 5 portes. De quoi prendre les amis pour des sorties en soirée. Certes, elle s’agrandit, mais pas encore au point de devenir une familiale.

Par ailleurs, la marque française la proposera en deux versions : soit essence et diesel avec un moteur BlueHDi de 100 ch soit full électrique. Dans sa version e-208, elle embarquera un moteur 100% électrique d’une puissance de 136 ch. bref un peu de pêche pour une voiture qui n’aura pas de soucis pour entrer dans les villes qui applique les nouvelles normes de pollution.

Connectée avec son intérieur i-Cockpit® 3D de dernière génération.

Cet intérieur sera selon la catégorie, soit de série soit en option. Une chose est sûre cependant, les plus geek d’entre vous seront servi.

En effet, le grand écran tactile 10 pouces HD fournira moult informations et permettra l’accès à de l’infotertenment de la voiture. La voiture sera à même de se dévoiler depuis votre smartphone grâce à l’application dédiée à votre smartphone.

« Restez connecté avec votre e-208 grâce à l’application MyPeugeot® : Vous restez informé en permanence du niveau de charge, de l’autonomie restante, du temps de charge restant… » souligne la marque

En plus votre smartphone permettra es fonctions de démarrage mains libres, un déverrouillage automatique des portes à l’approche de votre nouvelle PEUGEOT 208, ainsi qu’un verrouillage automatique à l’éloignement du véhicule.

En outre, le système de bord est compatible avec la navigation connectée intégrant les services TomTom® Traffic. De même vous pourrez utiliser la fonction Mirror Screen Triple Play et accéder à vos apps présentes sur votre smartphone.

PEUGEOT 208 2019

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La nouvelle Peugeot 208 2019, une voiture connectée !"

Laisser un commentaire