La nouvelle Ibiza équipée de Bluetooth.

À l’occasion du salon automobile de Barcelone, le constructeur SEAT a annoncé la venue prochaine d’une nouvelle édition de la Seat IBIZA ST, un modèle qui fera perdurer le modèle phare de la marque et qui sera équipé en Bluetooth d’origine.

.

.


Eric Schmidt, président de la marque a profité du salon de Barcelone pour confirmer la venue pour l’année prochaine d’une nouvelle version de la Seat Ibiza, un des modèles les plus connus de la marque.

Une nouvelle édition qui exploitera comme base le châssis de la VW Up ! mais qui aura son propre design et ses qualités. Parmi les fonctions annoncées, celle qui nous intéresse est l’intégration d’un système audio équipé de série du Bluetooth.

Cette intégration permettra au conducteur d’apparier une oreillette ou un kit mains libre au système Bluetooth de la voiture, de manière à pouvoir conduire les mains libres. Pour le reste des caractéristiques, plusieurs versions seront disponibles tant en essence qu’en diesel avec une motorisation allant du modèle 1,4L au modèle 1,9L.

Il faudra cependant attendre fin Q1 2010 pour avoir la possibilité de commander cette nouvelle petite dernière.


Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other