La nouvelle Freebox DELTA partenaire de Somfy !

Somfy Freebox Delta

À l’occasion de sa nouvelle Freebox DELTA, l’opérateur vient d’annoncer qu’il avait établi un partenariat avec Somfy. Ainsi, Free prend pour partenaire le leader mondial dans le monde de la domotique connectée.

Avec ce partenariat, Somfy s’octroie un partenaire de choix avec l’opérateur Free. Un partenaire qui rend sa nouvelle Freebox DELTA compatible avec les équipements connectés de Somfy. Mais pourquoi un tel partenariat et en quoi consiste-t-il ?

« Cette nouvelle Freebox permet de piloter les automatismes de la maison. Et ce, en embarquant les protocoles radios Somfy IO-homecontrol et RTS. Devenant ainsi, la première box multimédia à embarquer un système de domotique. Les abonnés Free peuvent maintenant contrôler leur maison connectée depuis leur Freebox DELTA » souligne les deux partenaires.

Freebox DELTA + Somfy, une valeur ajoutée ?

Grâce à la nouvelle application Freebox disponible avec la Freebox DELTA, les abonnés peuvent interagir directement avec leurs équipements Somfy. Les motorisations de volets roulants, stores bannes, portails*, portes de garage* ainsi que les micromodules d’éclairage et prises électriques deviennent pilotables à distance aussi simplement que l’on allume sa télévision.

La domotique et les services associés sont inclus dans l’abonnement de la Freebox, sans surcoût. Pour activer ce nouveau service, il suffira à l’abonné Free de créer son compte Somfy afin de piloter simplement ses équipements Somfy.

L’aide au consommateur peut être fournie par Somfy à travers son service consommateur. Les partenaires Experts Somfy pourront également conseiller les utilisateurs sur des compléments d’équipements pour aller plus loin dans l’expérience de la Maison Connectée.

 » Somfy innove depuis maintenant 50 ans afin d’apporter plus de confort, de sécurité et d’économies d’énergie dans le bâtiment. Nous automatisons volets roulants, portails, portes de garage, thermostats, alarmes et aujourd’hui nous les connectons directement aux smartphones. Nous sommes fiers que Free, créateur de la 1ère box triple play au monde, reconnaisse cette culture d’innovation en nous choisissant pour offrir, ensemble, le bénéfice d’une maison connectée au plus grand nombre » a déclaré Jean Guillaume Despature, Président de Somfy.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La nouvelle Freebox DELTA partenaire de Somfy !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other