La nouvelle BMW Série 3 joue la carte de la connectivité.

BMW Serie 3 G20 2019

À l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, la marque allemande BMW fait le show. Notamment  avec une Monalisa sur un écran de 10 m de haut. De plus, on lui a attribué une voix grâce au face-tracking. Cela pour mettre en évidence les nouvelles fonctions connectées qui seront intégrées dans la nouvelle BMW Série 3.

Le salon de Paris ou si vous préférez « Le mondial de l’automobile » est un des moments incontournables pour tous les acteurs du marché automobile. En effet, à l’occasion de ce salon, les marques ne manquent pas d’exposer leurs nouveautés. L’occasion pour nous de nous pencher sur ce segment qui se voit de plus en plus doté de nouvelles technologies.

En effet, depuis environ deux ans maintenant, nous avons ajouté une rubrique « automobile ». Et pour cause, avec l’arrivée des véhicules autonomes et connectés, les voitures de demain. Mais également d’aujourd’hui sont dotées de 4G, Bluetooth et même de Wi-Fi. En attendant l’arrivée de la 5G et des « smart cities ».

BMW en profite donc pour mettre ne avant ses avancées technologiques sur la nouvelle BMW Série 3. Et pour le coup, BMW annonce un véhicule encore plus connecté. De fait, ce nouveau modèle (modèle G20 qui succède à la version F30) s’offre le nouveau « BMW Intelligent Personal Assistant » qui connaît sa première à bord de la nouvelle BMW Série 3 qui sera commercialisée en mars 2019.

Plus de connectivité et de technologie pour la BMW Serie 3 G20.

«L’installation de BMW Mona Lisa introduit une icône de la culture mondiale dans le 21e siècle. Créant une plate-forme de portée mondiale pour l’assistant personnel intelligent BMW. Le résultat est un symbole clair de la manière dont les fonctions de connectivité innovantes et les assistants vocaux peuvent changer notre monde et l’interaction entre les humains et les machines », explique Stefan Ponikva, responsable de BMW Events et BMW Group Automotive Shows.

Parmi les autres fonctions, on retrouvera celles déjà intégrée dans les véhicules de la marque comme notamment la fonction Concierge qui permet de prendre contact avec un opérateur pour un accident ou qui sera en mesure de vous envoyer directement sur le GPS de la voiture, l’adresse d’un restaurant, d’une pompe à essence ou de synchroniser votre agenda.

Crédit photo (www.turbo.fr).

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La nouvelle BMW Série 3 joue la carte de la connectivité."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other