La nouvelle Apple Watch Series 4 présentée au Keynote d’Apple.

Apple Watch Series 4

A moins de vous réveiller à l’instant, et ce depuis 2 semaines sans internet, vous saviez que c’était hier le Keynote 2018 d’Apple. L’occasion pour la marque de présenter ses nouveautés comme l’Apple Watch Series 4.

C’était hier au Steve Jobs Theater qu’Apple dévoilait ses nouveautés à savoir ses nouveaux iPhone, mais aussi sa nouvelle montre connectée. Nous reviendrons un peu plus tard sur le smartphone.

Apple croit en la vie des montres connectées, il faut dire que la marque fait partie de ceux qui vendent le plus de montres connectées. C’est donc en toute logique qu’elle se devait de présenter une nouvelle édition.

Contrairement à la tendance qui consiste de plus en plus à proposer des montres connectées au style plus traditionnel à savoir une montre connectée aux allures de montre classique, Apple reste dans son style.

Ainsi, son style reste similaire aux précédents modèles. Cette nouvelle Apple Watch Series 4 hérite cependant d’un nouvel écran plus grand. Et ce afin d’avoir une meilleure visibilité sur les notifications et autres fonctions de la montre.

« Plus qu’une évolution, une méta­morphose. »

Voilà comment Apple définit sa nouvelle édition. Outre son écran plus grand, Apple propose un nouveau capteur électrique de fréquence cardiaque. Apple annonce aussi avoir repensé son Digital Crown.

En matière de santé et de bien-être et surtout d’alerte, la nouvelle Apple Watch Series 4 affiche les notifications en cas de rythme cardiaque trop faible ou trop élevé. Par ailleurs, on notera également au passage la détection de chutes et une fonction Appel d’urgence.

Pour les plus sportifs, Apple annonce aussi des fonctions plus évoluées pour ce qui est de la pratique du sport. Avec toujours la présence d’un coach personnalisé.

Pour le reste, l’Apple Watch Series 4 propose une nouvelle gestion de Siri. Elle pourra bien entendu recevoir les appels et les messages de vos contacts. L’Apple Watch Series 4 est également doté d’une fonction Talkie-walkie qui permettra à deux possesseurs de la montre de communiquer entre eux.

La montre se décline en trois versions : Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 4 Nike+ et Apple Watch Series 4 Hermès.

Son prix : Aux alentours de 430€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La nouvelle Apple Watch Series 4 présentée au Keynote d’Apple."

Laisser un commentaire