La marque Vivo annonce la sortie du Vivo X21.

vivo X21

La marque annonce l’arrivée d’un nouveau smartphone dans la tranche des moyens de gamme avec son tout nouveau Vivo X21. Un smartphone doté d’une double caméra et d’un capteur d’empreinte.

Bien plus qu’un simple smartphone, le nouveau Vivo X21 fait davantage partie du marché des Phablettes. Et celà, avec son écran de 6.2 pouces. Un écran qui en prime offre une résolution FHD+ affichant du 1080×2280 pixels. On notera au passage que la marque passe sur un format 19 :9.

Une configuration plus que correcte.

Pour ce qui est du cœur du smartphone, Vivo a opté pour un processeur octo-core Snapdragon 660 qui se compose d’une configuration CPU 4×2,2 GHz + CPU 4x 1,8 GHz. Pour ce qui est de la mémoire embarquée, on a ici pas moins de 6 GB de RAM pour supporter le système d’exploitation.

À savoir pour le coup Android 8.1 OREO. Pour la capacité de stockage, le Vivo X21 se décline en deux versions : 64GB ou 128GB.

Notons au passage qu’il sera possible d’étendre la capacité mémoire grâce à un lecteur de carte microSD capable de supporter des cartes mémoire allant jusqu’à 256GB. Par ailleurs, pour ce qui est de sa connectivité, on notera la présence et le support de la 4G, du Wi-Fi double bande 802.11b/g/n/ac. Présent également le Bluetooth 5.0. Seul le NFC manque à l’appel sur ce modèle.

Pour ceux qui aiment prendre des photos depuis leur smartphone, le Vivo X21 n’est pas trop mal non plus avec son double capteur qui propose une caméra de 12 Mpixels (f/1.8, 1/2.5″, 1.4 µm, Dual Pixel PDAF) ainsi qu’une caméra de 5 MPixels (f/2.4).

Enfin autre détail intéressant, la présence d’un port jack 3.5mm et une batterie de 3200mAh. Enfin, vous pourrez constater comme le montre la photo du Vivo X21 que l’écran prend la quasi-totalité du smartphone.

Le modèle se décline en trois coloris, à savoir : noir, blanc et rouge.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La marque Vivo annonce la sortie du Vivo X21."

Laisser un commentaire