La Logitech Circle compatible IFTTT.

IFTTT Logitech

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Logitech Circle, la caméra d’intérieur de Logitech. En effet, cette caméra pour le moins originale et qui est fournie avec certains accessoires peut être désormais pilotée directement depuis votre application et votre compte IFTTT.

Petit rappel vite fait pour les moins accros à la domotique. L’IFTTT est un service et une application qui permet d’associer et de piloter plusieurs appareils connectés au sein même d’une seule application.

De fait, le but de l’IFTTT fut de ne plus avoir plusieurs applications (une pour chaque appareil), mais bien une application unique. Pour se faire, l’application peut accueillir des « modules » pour chaque appareil compatible.

Pour ce qui est de la Logitech Circle, on pourrait vous en parler dans cette news. Mais pour le coup, on vous redirige vers le test que nous avions effectué en avril dernier. Cela vous permettra d’avoir un aperçu complet de ce qu’est capable de faire cette caméra.

Pour ce qui est des fonctions intégrées dans IFTTT pour cette caméra, on trouve :

  • La possibilité de programmer un enregistrement vidéo.
  • La possibilité de programmer la fin d’un enregistrement vidéo.
  • Une fonction localisation qui permet de désactiver la caméra quand vous entrez dans une pièce ou une zone définie.
  • Prendre une photo, une fois l’enregistrement terminé.
  • Une fonction de mise en route de l’enregistrement via un bouton sur l’application.

Bref, ce sont au total pas moins de 14 fonctions différentes dédiées au contrôle et à la gestion de cette caméra Logitech.

Pour rappel, l’application IFTTT est compatible pour les smartphones Android et pour les iPhone. Et ce, directement depuis les stores en ligne respectif.

Enfin, sachez qu’actuellement la Logitech Circle 2 est proposée avec une réduction de 50€ sur Amazon France.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La Logitech Circle compatible IFTTT."

Laisser un commentaire