La Forerunner 645 Music de Garmin change de look !

Garmin Forerunner 645 Music Rose Gold

Quelques mois après son lancement, la nouvelle montre de running multisports Garmin se décline désormais dans deux nouveaux coloris Gray et Rose Gold.

Garmin est un des leaders sur le marché des montres connectées sportives ultras complètes. En effet, la marque a su très vite prendre à la balle au bond et recentrer ses activités vers le segment des montres connectées équipées de GPS, de cardio fréquence mètre et autre.

Ainsi, la marque a su séduire une clientèle exigeante et sportive qui veut plus qu’un simple bracelet au poignet qui donne le nombre de pas effectués sur la journée.

C’est ainsi qu’est née la gamme Garmin Forerunner. Une gamme parmi lesquels on retrouve la petite dernière la Forerunner 645 Music.

Garmin Forerunner 645 Music Rose Gold models

Nouveau coloris Forerunner 645 Music.

Ce modèle hérite de deux nouvelles variantes qui se déclinent dans deux nouveaux coloris Gray et Rose Gold. Ce dernier offre un look plus féminin et devrait séduire davantage la gent féminine.

Pour rappel, elle est équipée d’une lunette en acier inoxydable et d’un écran Garmin Chroma Display. Elle intègre toutes les fonctionnalités sportives de la gamme avec une association musicale selon votre entrainement. Garmin annonce par ailleurs une capacité de stockage pouvant contenir jusqu’à 500 titres musicaux.

De même ce modèle intègre la solution de paiement sans contact Garmin Pay.

Dans la course au paiement électronique sans contact et via smartphone, Google, Samsung et Apple propose leur propre solution sécurisée de paiement via smartphone. Les acteurs du secteur bancaire développent eux aussi des applications pour des paiements via smartphone. C’est aussi le cas de Garmin avec sa solution Garmin Pay orientée objets connectés.

Cette solution permet d’effectuer des paiements avec les terminaux compatibles uniquement avec la montre sans avoir recours à son smartphone.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La Forerunner 645 Music de Garmin change de look !"

Laisser un commentaire