La Fiat Panda en édition « connectée » !

Fiat Panda Connected

Le groupe italien vient de s’associer à l’opérateur télécom « Wind Trek » pour décliner sa Fiat Panda en « Panda Connected ». Un modèle aux couleurs de l’opérateur, mais surtout, un modèle connecté.

Les voitures de nos jours sont de plus en plus « électronisées ». Il faut dire que les besoins des passagers ne se limitent plus au simple fait de lire une BD ou d’écouter ses MP3 ou ses albums avec son baladeur MP3.

Non désormais, si le conducteur veut avoir la possibilité de rester concentré sur la route, mieux vaut une bonne connexion internet pour les passagers. Cela évitera le traditionnel : « C’est encore loin ? » ou « On arrive quand ? ». Alors les constructeurs automobiles intègrent petit à petit la connectivité dans la voiture.

Panda Connected, une voiture qui colle à l’internet !

Panda Connected by Wind se caractérise par le logo spécifique avec le numéro « 120 ». Ce numéro 120 est là pour célébrer les 120 ans d’histoire de Fiat. Les mots « Connected by Wind » pour rappeler qui est le fournisseur d’accès.

Par ailleurs, la voiture sera également en partie aux couleurs de l’opérateur télécom. Avec Panda Connected by Wind, il sera possible d’avoir l’offre « WindPack », de rester connecté. Et ainsi, de continuer à naviguer sur Internet. Et ce, dans tous les pays européens.

Le « WindPack », déjà présent à l’intérieur de l’édition spéciale, comprend une carte SIM Wind rechargeable avec 50 Gigas de trafic Internet mensuel pendant un an et un routeur Wi-Fi mobile’Linkzone 4G’. C’est ce dernier qui vous permet de connecter jusqu’à 15 appareils simultanément.

La voiture devient ainsi un  » hot-spot  » à quatre roues où, conformément au modèle communautaire typique de Panda, les passagers peuvent surfer, discuter, télécharger de la musique et des fichiers.

En outre, il sera possible de partager des photos et des vidéos, grâce à la connectivité 4G/4.5G de Wind. Vous pouvez également emporter votre routeur Wi-Fi avec vous, qui dispose d’une batterie intégrée, même hors de la voiture.

Les clients qui choisissent Panda Connected by Wind auront deux coupons disponibles pour activer des offres spéciales sous la marque Wind, l’un pour le mobile et l’autre pour le mobile.

Une offre intéressante et qui nous fait nous poser une question : À quand ce type d’offre chez nous ?

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La Fiat Panda en édition « connectée » !"

Laisser un commentaire