L’ iPhone 8 Plus aurait-il récupéré les batteries du Samsung Galaxy Note 7 ?

iphone 8 Plus

Voilà une bien mauvaise publicité pour Apple ! Certains propriétaires ont vu leur iPhone 8 plus devenir plus gros que la normale ! Leur batterie a littéralement gonflé ! Prêt à prendre feu ?

Décidément, le milieu du smartphone n’en finit pas de surprendre auprès des grands constructeurs. Alors qu’il y a plus d’un an Samsung devait rappeler ses Note 7 pour cause de problème technique, c’est au tour d’Apple.

En effet, quelques cas d’iPhone 8 plus ont signalé que la batterie du téléphone avait littéralement gonflé de volume. Comme si la batterie avait subi une surchauffe.

Ainsi, plusieurs cas font état de gonflement de la batterie au point que celle-ci a littéralement fait sauter la coque du smartphone et le rendant inutilisable. Pour le coup, il ne semble pas encore y avoir eu d’iPhone 8 Plus qui aurait pris feu. Toutefois cette anomalie a de quoi effrayer les propriétaires d’iPhone 8 Plus.

Appareil défectueux ou réelle source de problème sur la chaine ?

D’autant que ce phénomène n’est pas sans rappeler la déconvenue du Galaxy S7 de Samsung. Du coup, grosse panique dans les rangs du géant américain. En effet, il serait malheureux que la firme doive faire rentrer tous ses modèles iPhone 8 Plus pour contrôle.

Déjà que le téléphone ne s’est pas aussi bien vendu que son prédécesseur les premières semaines ça pourrait être un coup rude pour la marque. Non seulement en termes de vente, mais aussi et surtout en termes de fiabilité.

Bon pour le moment le nombre de cas est minime, mais suffisant pour que la marque ait pris ses dispositions et récupéré les modèles pour voir d’où serait la cause. Espérons qu’on en saura davantage et que l’information ne sera pas camouflée par la marque elle-même.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’ iPhone 8 Plus aurait-il récupéré les batteries du Samsung Galaxy Note 7 ?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.