Konnect 510 Colors, le nouveau Smartphone de la société Danew.

Danew fabricant et distributeur de produits high-tech lève le voile sur un nouveau Smartphone à coques interchangeables. Le Konnect 510 Colors est destiné à tous ceux qui n’arrivent pas à se décider sur la couleur de leur smartphone.

Le fabricant propose en cette fin février un nouveau Smartphone équipé d’un processeur à quatre cœurs MT8735 accompagnés d’un processeur GPU MALI-­‐T720. La particularité mise en avant par la société pour son Konnect 510 Colors et son mimétisme avec la possibilité pour l’utilisateur de choisir parmi sept coques de couleurs différentes.

Du noir passe-partout, au blanc chic en passant par le rose le verre prairie ou le bleu ciel, pas de doute le constructeur Danew entend pouvoir satisfaire tous les goûts avec son nouveau Konnect 510 Colors.

Quelle configuration pour le Konnect 510 Colors ?

Outre cet aspect design coloré, le téléphone s’octroie un écran tactile détail de cinq pouces capables d’afficher une résolution de 1281 par 720 pixels. En matière de connectivité, le Konnect 510 Colors propose de la 4G, du Bluetooth 4.0 ainsi que du WiFi 802.11a/b/g/n.

L’appareil est également doté de deux caméras, une caméra arrière de 8 mégapixels avec Flash LED et une caméra frontale de deux mégapixels avec Flash LED également. Le Konnect 510 Colors est également doté d’un GPS et d’un A-GPS.

Le tout est associé à 1GB de mémoire vive RAM et 16GB de mémoire de stockage. À noter que la mémoire de stockage pourra être gonflée grâce à la présence d’un lecteur de carte micro SD. Le constructeur annonce également la présence d’une batterie d’une capacité de 2000 mAh.

Vous l’aurez compris, de par sa configuration et sa faible capacité en matière de mémoire embarquée, ce smartphone viendra se positionner dans la catégorie des téléphones milieu de gamme. Le constructeur annonce sa sortie au prix public conseillé de 249 €.

Konnect 510 Colors

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Konnect 510 Colors, le nouveau Smartphone de la société Danew."

Laisser un commentaire