Kobold VR200, un robot aspirateur connecté pour qu votre maison soit propre !

vorwerk kobold vr200 robot aspirateur wifi

Vous n’êtes pas un adepte des tâches ménagères. Et qui pourrait vous en blâmer. Alors, pourquoi ne pas se faciliter la vie avec le Kobold VR200, un robot aspirateur connecté équipé de Wi-Fi proposé par la marque Vorwerk.

Les tâches ménagères sont rarement quelque chose que l’on apprécie mieux. Mais qu’il faut malheureusement faire au quotidien à moins que vous ne préfériez vivre dans un dépotoir.

Et si vous n’avez vraiment pas envie de les faire, alors il y a deux solutions : Soit le faire faire par quelqu’un d’autre, soit trouvé les outils qui le feront à votre place.

Dans le domaine du nettoyage, depuis quelque temps on a pu voir naître un nouveau marché en pleine effervescence. Ce marché c’est celui des robots aspirateurs. Des petits appareils qui seront en mesure de passer l’aspirateur dans votre maison de manière autonome.

Depuis peu, ce segment passe lui aussi en mode connecté. Notamment avec l’arrivée de robots aspirateurs intelligents équipés de Wi-Fi tels que le Kobold VR200 de la marque Vorwerk.

Capteurs en tout genre et système de balayage au top ?

Équipée de nouvelles brosses, le Kobold VR200 absorbe un maximum de poussière sur tous les types de sols, doté de sa brosse principale et de sa brosse latérale il aspire dans les angles et le long des murs.

Par ailleurs, l’appareil est équipé de capteurs. Des capteurs qui permettent au robot aspirateur  Kobold VR200 de repérer meubles et obstacles, et de les contourner.

Mais le petit plus de ce modèle par rapport au reste de la gamme que propose déjà la marque Vorwerk, c’est l’intégration de Wi-Fi.

Kobold VR200 Connecté et pilotable où que vous soyez !

Grâce au module Wi-Fi et à sa connexion avec votre réseau domestique, il sera possible via une implication de le piloter de n’importe où. Ainsi, que vous soyez au bureau, chez des amis, ou en vacances par simple pression de bouton il vous sera possible de vous connectée au robot et de lancer une tâche à effectuer.

L’application sera également en mesure de vous prévenir une fois que le robot aura fini sa tâche. En outre Vorwerk annonce une autonomie de 90 minutes, soit 1h30 en mode nettoyage.

L’appareil est commercialisé au prix de 749€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kobold VR200, un robot aspirateur connecté pour qu votre maison soit propre !"

Laisser un commentaire